Fuite : Samsung prépare des écouteurs vraiment sans fil

Samsung Galaxy Buds

Parmi les constructeurs des premiers écouteurs sans fil du marché, il y a Samsung. Pionnier du marché des smartphones, le Coréen revient sur la scènes des écouteurs sans fil… qui se rechargent aussi sans fil.

C’est via le site allemand WinFuture.de que nous sommes tombés sur la première illustration (qui semble officielle) de ces nouveaux écouteurs Bluetooth complètement sans fil. On apprend donc, via cette illustration, que non seulement le boîtier des écouteurs se recharge par induction, mais que c’est le Galaxy S10 qui une charge inversée.

La présentation du Galaxy S10 se fera le 20 février prochain, on pense que les écouteurs seront également présentés ce jour-là, pour une commercialisation dans les jours suivants celui-ci.

On retrouve également des traces officielles de ces écouteurs, via leur certification Bluetooth soumise au European Union Intellectual Property Office (EUIPO). Baptisés Samsung Galaxy Buds, ils sortiront donc le 25/02/2019 à un prix encore inconnu mais estimé à 150€.

 

Commentaires Facebook
Catégories
Tech News
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre