Freedom Wars est sans doute l’une des exclusivités PSVita les plus attendues. Déjà disponible depuis quelques jours au Japon, ce Hunting Game a été annoncé il y a quelques semaines en Europe et en Amérique du Nord. Le titre met en avant un monde futuriste dans lequel tout est contrôlé, depuis la naissance jusqu’à la mort. Si jamais quelqu’un venait à enfreindre la loi (sachant que, comme vous le verrez dans le trailer ci-dessous, le fait de vivre est considéré comme un crime), il serait condamné à affronter, avec d’autres criminels, d’immenses créatures menaçant la population. Non seulement ils devront les tuer, mais en plus ils auront pour mission de sauver les individus retenus prisonniers par des bestiaux. Une véritable partie de plaisir, qui pourra se faire en multijoueur si vous le souhaitez.

Sony Japan Studios vient de mettre en ligne une bande-annonce revenant sur l’histoire du titre. Accompagnée par les voix japonaises que les puristes apprécierons,  la vidéo revient sur plusieurs facettes du scénario : combattre pour sa liberté, traquer un déserteur revanchard ou encore la recherche d’une jeune femme.

Le producteur du jeu en a profité pour s’adresser aux fans, en mettant en avant trois forces du titre :

  1. Son univers et son scénario ;
  2. Le fait que tuer le monstre ne suffit pas, il faut aussi sauver des prisonniers. Une particularité qui rythmera les parties en coop, avec une probable distribution des tâches ;
  3. Une compétition avec classement dans laquelle les joueurs défendront les couleurs de leur tat.

Pas encore de date de sortie à se mettre sous la dent, mais espérons que ce soit pour bientôt ! En attendant, voici toujours la bande-annonce :

Show Full Content
Previous Escape Dead Island annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC
Next La boutique Officielle NISA Europe est en ligne, D00d !

2 thoughts on “Freedom Wars – Bande-annonce sur le scénario

  1. Vivement qu’ils annoncent sa date de sortie chez nous, en format physique si possible 😀

  2. Ce jeu m’a l’air une vraie partie de plaisir ! 8D Hâte qu’il sorte !

    Et merci pour l’excellente news comme toujours pomo. 😉

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake : la bande-annonce des Game Awards 2019 en VF

13/12/2019
Close
%d blogueurs aiment cette page :