L’après Strike Suit Zero est en marche pour ses ex-développeurs. En effet, l’équipe à l’origine du shooter spatial vient de reformer un nouveau studio du nom d’Edge Case Games. Et les gaillards taffent déjà sur leur nouvelle production : Fractured Space. Un titre qui, selon leurs dires, devrait donner un nouveau sens au combat spatial tactique, rien que ça ma bonne dame.

Fractured Space place le joueur aux commandes d’un imposant vaisseau de ligne et le plonge au coeur de batailles par équipe en ligne à l’échelle galactique. C’est à peu près tout ce qu’on sait côté scénar’.

Le développement suivra une politique d’Open Development. Pour ce faire, le studio collabore étroitement avec sa communauté en partageant les premiers éléments graphiques, prototypes, et en prenant compte les recommandations des ses joueurs pour chaque étape du projet. Certains membres fondateurs de la communauté contribuent d’ores et déjà au développement de Fractured Space en participant aux premières sessions de test privées.

« Fractured Space est un projet ambitieux que nous voulions réaliser depuis un moment et nous sommes très heureux de pouvoir confirmer son développement » explique James Brooksby, CEO d’Edge Case Games. « Nous souhaitons avant tout donner au joueur une impression de démesure – cette sensation de participer à des batailles spatiales massives aux commandes de son propre vaisseau de ligne titanesque vaporisant les bâtiments ennemis et travaillant de concert avec les autres joueurs pour atteindre leur objectif commun. ».

Fractured Space sera disponible en accès anticipé sur Steam plus tard dans l’année, avant d’être proposé en free-to-play lors de son lancement en 2015. Les fondateurs ayant participé à la phase d’Early Access recevront quelques bonus in-game, comme des vaisseaux et membres d’équipage exclusifs ainsi que des boosters et rangs spéciaux.


Fractured Space Storyboard

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Silence – The Whispered World 2 annoncé sur Xbox One
Next Psy sur le grill : Luigi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GOTY 2019: Les jeux les plus attendus de 2020

03/01/2020
Close