Histoire d’essayer d’attirer de nouveaux joueurs dans ses filets, Ubisoft vient d’annoncer que For Honor sera jouable gratuitement tout ce weekend et sur toutes les consoles.

Pour être précis, c’est du 10 au 13 août que cette période d’essaie gratos se déroulera sur PS4, Xbox One et PC. Bonne nouvelle, c’est l’entièreté du jeu qui sera accessible : les cinq modes multijoueur, le mode histoire (jouable en solo ou en coop avec un ami en ligne), ainsi que l’ensemble des Héros et cartes intégrés et mis à jour au cours des six derniers mois.

Si votre connexion peine, sachez qu’il sera possible de pré télécharger le jeu dès aujourd’hui, le 8 août, sur PS4 et Uplay (aucune date n’est avancée pour la version Xbox One).

Comme bien souvent avec ce genre d’offre séduction, les joueurs qui passeront le cap et achèteront For Honor conserveront toute leur progression dans le jeu. Ce qui est d’autant plus tentant que les éditions Standard et Gold de For Honor sont en promotion sur toutes les boutiques en ligne et chez les détaillants spécialisés.

Enfin, en parallèle de ce weekend gratuit se dérouleront les finales des Hero Series For Honor, le premier tournoi international For Honor, organisé en partenariat avec l’ESL. L’occasion de se mater sur Twitch le « For Honor Season 3 Live Event : Grudge & Glory Reveal » – le 12 août à partir de 20h – pour voir les meilleurs joueurs mondiaux s’affronter dans des Duels en 1 contre 1.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Neptune Flux – Bathyscaphe virtuel
Next Injustice 2 accueille Starfire dans son roster
Close

NEXT STORY

Close

Yurukill: The Calumniation Games annoncé

30/09/2021
Close