Les Fnatic iront aux Worlds !

Les rois d'avant reviennent prouver leurs valeurs..!

Il y a de ça quelques jours je vous parlais du tout nouveau format de groupe que le « World Championship Lol 2017 » allait adopter. Pour refaire un bref résumé c’est l’apparition du « Play-In », une phase de groupe qui débutera le 23 septembre voyant s’affronter 8 équipes « Wildcard » mais également les « Seed 3 » des 4 des régions principales (EU, NA, LMS, CN).

Les anciens roi d’Europe de cèdent pas !:

C’était hier, le dimanche 10 septembre, que se jouait l’ultime match qui déterminait de qui des H2K ou des FNC allait pouvoir repartir avec le ticket pour les Worlds 2017. Ce sont finalement les FNC qui se sont imposés et cela de la plus belle des manières ! Nous avons tous cru que le match allait se terminer sur une ultime cinquième manche et pourtant, « SoAz » et ses coéquipiers nous ont prouvé le contraire en écartant les H2K d’une main de maître sur le score brutale de 3-0. Grande déception pour les hommes de Febiven qui avait pourtant toutes les cartes en mains pour prétendre à décrocher cette ultime ticket d’or après avoir battu les Splyce ainsi que les Unicorn Of Love 3-0 chacun.

Nous retrouverons donc G2, Misfit et les Fnatic pour défendre les couleurs de l’Europe cette année ! Rendez-vous le 23 septembre pour le début des hostilités du coté des FNC. De tout cœur avec eux !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre