IO Interactive vient de balancer la nouvelle date de sortie du prochain Hitman. Si tout se passe bien, le jeu sortira dans vos linéaires le 11 mars prochain et non fin 2015 comme c’était initialement prévu.

Non content de divulguer la nouvelle date de sortie, le développeur détaille également le contenu day one d’Hitman sur son site officiel. Quand le jeu sortira en mars, celui-ci contiendra trois aires de jeu (aka les sandbox locations) : Paris, en France, Sapienza en Italie et Marrakech au Maroc. Avec ça, il devrait y avoir 800 cibles (pour créer ses propres contrats), six missions de la campagne solo et des événements hebdomadaires. Dans les mois qui suivent, trois nouveaux lieux seront ajoutés : la Thaïlande en avril, les USA en mai et le Japon en juin. Le tout accompagné de ses missions et de ses nouvelles cibles à tuer.

Du coup, comme le jeu arrivera par morceaux, les joueurs auront le choix. Soit vous craquez pour le jeu dans sa totalité et vous lâchez 60 boules, soit vous achetez l’Intro Pack pour 35 boules et vous ne recevrez que les trois premières maps. Un choix judicieux si vous voulez d’abord tâter la marchandise. Après, si vous êtes séduits, vous pourrez acheter la suite au prix de 30 eurodollars.

Hitman détails de la sortie Image

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Warhammer : End Times – Vermintide – voici l’elfe bien vénère
Next Galak-Z | Test
Close

NEXT STORY

Close

Ace Combat Assault Horizon Legacy + : vos amiibos vont servir à quelque chose

04/02/2015
Close