A quelques encablures de sa sortie, Final Fantasy XV revient (une dernière fois ?) teaser le chaland. Square Enix vient en effet de dégainer une bande-annonce de plus de 5 minutes sur l’interweb. L’occasion de découvrir moult éléments du jeu comme des bribes du pitch, les personnages ou encore de la baston (le trail est juste en bas de cette news).

Plus d’informations sur le contenu du patch qui sera déployé le jour de la sortie ont également été révélées. Intitulée la « Crown Update », voici son apport in-game :

  • Amélioration de la caméra grâce à de nouvelles options permettant d’assister et de mieux suivre l’action dans des espaces confinés et d’améliorer la visibilité lors des combats
  • Amélioration du mode stratégique grâce à l’ajout d’un arbre de compétence
  • Ajout du sifflet à monstres pour déclencher des combats instantanément
  • Ajout de nouvelles scènes et extraits de KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV et de la bande-annonce « Omen » afin de faciliter la progression de l’histoire et des événements dans l’univers de Final Fantasy XV pour les nouveaux joueurs
  • Pour tous les collectionneurs, ajout d’une large variété de recettes et des poisons ainsi que d’une galerie pour répertorier toutes découvertes culinaires
  • Intégration des réseaux sociaux, permettant le téléchargement sur Facebook et Twitter des photos prises par Prompto durant votre périple

Enfin, Hajime Tabata a pris sa plus belle plume pour s’excuser des fuites (notamment sur la fin du jeu) ayant actuellement lieu (car oui, certaines régions du monde ont déjà des exemplaires de Final Fantasy XV dans la nature) :

La date de sortie du 29 novembre approche à grands pas, et j’espère sincèrement que tout le monde appréciera notre jeu. Malheureusement, et contre toute attente, des exemplaires de FINAL FANTASY XV ont déjà été distribués dans certaines régions et nous avons remarqué des vidéos en ligne de personnes jouant à cette version du jeu. Nous déplorons ce genre de situation, bien qu’elle soit spécifique à certaines régions et ne peut pas être complètement évitée.

Un des objectifs principaux de FINAL FANTASY XV est la découverte simultanée du scénario et des surprises lors de sa sortie mondiale. À cause des événements récents, certaines vidéos en ligne peuvent potentiellement gâcher l’effet de surprise, c’est pourquoi nous préférons avertir tous ceux qui attendent ce jeu avec anticipation.

Nous ferons également tout notre possible pour empêcher la diffusion de telles vidéos. Nous aimerions demander à tous ceux qui ont obtenu un exemplaire du jeu en avance de respecter ceux qui attendent la date de sortie officielle en ne gâchant aucune surprise.

Une grande équipe dévouée a fourni un travail immense pour créer ce jeu et faire de ce titre un FINAL FANTASY que tout le monde appréciera. Il serait extrêmement regrettable d’avoir un lancement terni pour beaucoup de personnes, surtout à un moment si proche de la sortie.

Nous vous remercions beaucoup de votre compréhension et coopération pour célébrer la sortie du jeu de la meilleure façon possible.

Hajime Tabata – Réalisateur de FINAL FANTASY XV

Pour rappel, Final Fantasy XV est officiellement attendu pour le mardi 29 novembre 2016.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Watch Dogs 2 | Test
Next Pokémon GO : bientôt un event qui double l’xp
Close

NEXT STORY

Close

Du contenu gratuit pour Shantae Half-Genie Hero

01/08/2018
Close