Vous le savez sans doute, mais si vous achetez la démo de Final Fantasy XV, vous repartirez avec Final Fantasy Type-0 HD qui est en bundle avec. A moins que ça soit l’inverse… Toujours est-il que cette fameuse démo de FF 15 sortira donc en même temps que Type-0, c’est-à-dire le 20 mars 2015.

Vu que la date approche à grands pas, Square Enix lâche quelques infos pratiques au sujet de cette démo terriblement attendue par les fans qui se languissent de tâter le jeu depuis 2006…

La démo sera disponible au format numérique et physique, uniquement dans la limite des stocks disponibles, puisque seuls les exemplaires de l’édition de lancement (aka la day one) de FF Type-0 HD contiendront le code offrant l’accès à cette version d’essai. Attention, ce code périmera le 20 mars 2016. Une fois téléchargée sur le disque dur de votre console, la démo y demeurera pour toujours, à moins que vous la supprimiez, et ne sera pas effacée de votre disque dur à la demande de Square Enix. Bien qu’il s’agisse d’une évidence, Square Enix précise qu’une connexion Internet est requise pour télécharger la version démat’ de la démo.

Au passage, un trailer européen de la dernière bande-annonce du jeu est déposé au pied de cette news. Cette bande-annonce confirme les doublages japonais et anglais, ainsi qu’un large choix de sous-titres (anglais, français, allemand, espagnol et italien) pour Final Fantasy Type-0 HD ainsi que pour la démo jouable de FF 15.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Bloodborne : dans les coulisses dans la bande-son
Next The Order 1886 : un DLC gratuit si vous avez une moustache
Close

NEXT STORY

Close

Xbox Game Pass : Final Fantasy XV, Wolfenstein : Youngblood et la beta de Bleeding Edge arrivent

05/02/2020
Close