Final Fantasy XV confirme son année de sortie (et c’est toujours 2016)

Lors de son dernier Active Time Report organisé pendant la PAX Prime de Seattle, Square Enix a confirmé que Final Fantasy XV sortira bel et bien en 2016. Si...

Lors de son dernier Active Time Report organisé pendant la PAX Prime de Seattle, Square Enix a confirmé que Final Fantasy XV sortira bel et bien en 2016. Si on n’a pas de date précise à se caler sous la dent, l’éditeur a néanmoins précisé que la date de sortie (la vraie) sera dévoilée lors d’un événement spécial au mois de mars 2016. Dans six mois, nous connaîtrons donc enfin la date de commercialisation d’un des JRPG les plus attendus de ces dix dernières années. Toujours est-il que si Square Enix prévoit de divulguer la date en mars, il faut miser sur un lancement estival, voir automnal, dans le meilleur des cas (bien qu’en étant réaliste, ça sent plutôt la fin d’année, si vous voulez mon avis).

Côté nouveautés, on a appris que Nocits pourra utiliser des armes à feu. On a également pu découvrir pour la première fois les rubriques du menu du jeu qui sont, actuellement, au nombre de dix : carte, conduire, quêtes, stratégie, équipement, capacités, magie, invocations, objets et collection. Les phases de conduite ont également été montrée en images animées pour la première fois. Comme annoncé précédemment, il y aura deux types de conduite : classique et automatique (pour vous permettre d’admirer le paysage). Dans les deux cas, il faudra être attentif à la jauge d’essence, car vous pourrez tomber à court. Heureusement, les pompes à essence seront indiquées sur la map.

Pour la suite des annonces sur Final Fantasy XV, Square nous donne rendez-vous au TGS où y seront évoqués Luna, les chocobos et la pêche.


https://youtu.be/rVaOi0rrdHQ
Final Fantasy XV Image du jeu

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre