Comme promis, Square Enix avait amené du bon biscuit dans ses valises pour la PGW. Entre quelques séquences de gameplay, consacrées à la chasse au griffon et à la course de chocobo, Hajime Tabata a dévoilé Omen.

Omen, c’est une cinématique en images de synthèse signée DIGIC Pictures. Et elle transpire la classe. On y voit un Noctis en plein cauchemar dans monde en constante mutation et poursuivi par des vagues d’ennemis incessantes. Si jusqu’à présent le roadtrip entre bros de FFXV paraissait assez léger, après avoir visionné ce trailer vous comprendrez qu’il y aura également beaucoup de noirceur dans cet opus.

Au passage, deux autres infos intéressantes sont à retenir. La première c’est que Final Fantasy XV est gold, son développement est donc officiellement achevé, ce qui signifie que sa sortie ne devrait pas être à nouveau repoussée. Enfin, lors d’une interview accordée à VG247, Haruyoshi Sawatari, le gaillard en charge des DLC, a divulgué sans pression que le quatrième DLC contiendra une extension multi permettant aux aventuriers de se retrouver online. Intitulé Comrades, ce DLC proposera donc un mode co-op en ligne jouable jusqu’à 4, permettant aux joueurs de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, bien qu’il soit aussi inclus dans le Season Pass. Voilà une nouvelle pour le moins surprenante. Reste à voir comment tout ça sera mis en musique.

Sinon, on vous rappelle que Final Fantasy XV est toujours attendu pour le 29 novembre prochain sur PS4 et Xbox One.



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon Soleil et Lune : les évolutions finales des starters
Next Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 arrivent sur PS4 en mars 2017
Close

NEXT STORY

Close

Uncharted 4 : le mode multi Roi de la colline arrive ce 17 mars

16/03/2017
Close