Toujours en pleine campagne promotionnelle pour Pokémon Lune et Soleil, The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouveaux Pokémon dont le dernier stade d’évolution des starters. Les trois starters arborent donc leur forme finale sous les noms de Archéduc, Félinferno et Oratoria. Voici le détail :

pokemon-soleil-lune-archeduc-imageArchéduc

Type : Plante/Spectre

Archéduc, le Pokémon Plumeflèche, est l’évolution finale de Brindibou, le Pokémon de départ de type Plante/Vol. Ce Pokémon peut sortir une flèche de son plumage et la décocher à une vitesse surprenante. Il est en outre capable d’effacer complètement sa présence lorsqu’il se déplace. Archéduc est le seul Pokémon pouvant apprendre Tisse Ombre, une nouvelle capacité de type Spectre qui empêche l’ennemi de fuir ou d’être échangé en cours de combat.

pokemon-soleil-lune-felinferno-imageFélinferno

Type : Feu/Ténèbres

Félinferno, le Pokémon Vil Catcheur, est l’évolution finale de Flamiaou, le Pokémon de départ de type Feu. Lorsque l’esprit combatif de ce Pokémon se manifeste, toutes les flammes de son corps se concentrent au niveau de son abdomen et autour de sa taille pour former une ceinture ressemblant à celle d’un champion de catch, qu’il utilise pour libérer ses capacités. Il s’agit du seul Pokémon pouvant apprendre Dark Lariat, une toute nouvelle attaque physique de type Ténèbres pouvant infliger des dégâts à l’ennemi tout en ignorant ses changements de stats.

pokemon-soleil-lune-oratoria-imageOratoria

Type : Eau/Fée

Oratoria, le Pokémon Soliste, est l’évolution finale d’Otaquin, le Pokémon de départ de type Eau. Lorsque ce Pokémon danse, il crée une multitude de ballons d’eau qu’il peut déplacer au son de sa voix. Certains lui servent de plateformes pour se déplacer, alors que d’autres explosent au toucher, pouvant déclencher des explosions en chaîne. Il est le seul Pokémon à pouvoir apprendre l’Aria de l’Écume, une nouvelle capacité de type Eau qui soigne les brûlures de la cible qu’elle touche.

En sus, deux autres Pokémons ont également été divulgués :

Cosmog

Type : Psy

Ce Pokémon extrêmement rare et très curieux a reçu son nom de la Fondation Æther et n’est connu que d’une petite poignée de personnes à Alola. Son corps gazeux est si léger qu’il s’envole quand le vent se lève. Lorsqu’il est baigné de lumière, il l’absorbe pour gagner en volume.

Persian d’Alola

Type : Ténèbres

Le Persian d’Alola est très intelligent et s’attache rarement à son Dresseur, ce qui en fait un partenaire de combat difficile à apprivoiser. Son visage rond, d’une grande beauté selon les habitants d’Alola, symbolise la richesse de la région. Sa magnifique fourrure brille de mille feux et fascine aussi bien les humains que les Pokémon. Grâce à son poil soyeux, ce Pokémon est devenu extrêmement populaire à Alola.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Nintendo Switch : le 13 janvier 2017, on en saura plus
Next Final Fantasy XV : une cinématique VF et du multijoueur annoncé
Close

NEXT STORY

Close

Finalement, l’early access du Battle Royale Fear The Wolves est décalé de quelques semaines

18/07/2018
Close