Final Fantasy VIII : Square Enix fait le point sur les ventes

Multimillionnaires

A quelques encablures de la sortie de Final Fantasy VIII Remastered, Square Enix a décidé d’actualiser les chiffres de ventes concernant Final Fantasy VIII. On apprend ainsi que ce sont 9,6 millions d’exemplaires de Final Fantasy VIII qui ont trouvé preneur depuis sa sortie en 1999. Les précédents chiffres communiqués par Square Enix datent de 2013, peu avant l’arrivée du titre sur Steam. A cette époque, Final Fantasy VIII cumulait 8,5 millions de ventes. On imagine qu’avec l’arrivée du remaster de Final Fantasy VIII, le titre est bien parti pour se classer parmi les meilleures ventes de la saga.

Le champion incontesté des FF est, à ce jour, Final Fantasy VII qui toise le monde du haut de ses 11 millions d’exemplaires (en 2015), suivi de Final Fantasy X avec 8,5 millions (les chiffres de ventes doivent d’ailleurs être bien plus élevés puisque Square Enix n’a jamais communiqué sur les résultats de la version HD Remaster).

Sinon, on vous rappelle que Final Fantasy VIII Remastered sortira le 3 septembre prochain en numérique uniquement sur Switch, PS4, Xbox One et PC (au prix de 19,99 euros).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre