Final Fantasy VII Remake : la vidéo du TGS 2019 est là (avec les Turks et Don Cornéo)

Mot-dièse hype ?

Comme promis, Square Enix a profité du Tokyo Game Show pour donner des nouvelles de Final Fantasy VII Remake par le biais d’une toute nouvelle bande-annonce (qui risque bien de faire monter la hype). De nombreuses images inédites sont de la partie avec notamment une première apparition de différents membres des Turks ou de Shiva. La fameuse scène où Clad (oui, Clad) doit se déguiser en femme pour s’attirer les faveurs de Don Cornéo est aussi mise en avant, de même que le fameux mini-jeu de génuflexion permettant de récupérer un accessoire féminin. Le tout servi avec quelques éléments qui n’étaient pas présents dans la version originale du jeu, histoire de rappeler aux chalands qu’il s’agira bel et bien d’une réinterprétation de Final Fantasy VII.

Bande-annonce TGS 2019 de Final Fantasy VII Remake

Malheureusement, le titre officiel de Final Fantasy VII Remake demeure toujours inchangé. J’aurai pourtant parié sur la révélation du nom pour ce TGS 2019 avec quelque chose de proche de « Final Fantasy VII Remake – Chapter I Midgard ». A moins que Final Fantasy VII Remake soit le nom officiel ?

Quoiqu’il en soit, on vous rappelle que Final Fantasy VII Remake – ou peut importe son nom – est attendu pour le 3 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre