On lance Final Fantasy VII Remake INTERgrade sur PC via l’Epic Games Store et on s’offre une bonne trentaine de minutes de l’épisode consacré à Yuffie.

Enfin accessible sur PC, il est de plus compatible avec les manettes XInput et DirectInput (même si dans mon cas, un mauvais câble m’a fait jouer au clavier T_T), et les écrans 4K et HDR jusqu’en 120 fps ! Mis à part cela, c’est vrai que les options graphiques font grise mine. Ce portage à le mérite de rendre cette version accessible à beaucoup plus de monde, mais il n’y a rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent.

Retrouvez le test de Final Fantasy VII Remake INTERgrade

Final Fantasy VII Remake INTERgrade est accompagné du contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission, L’arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le Shuricac, les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo, les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d’oreilles séraphiques et les matérias d’invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa.

Final Fantasy VII Remake INTERgrade

Titiks

L’avis de Titiks sur PC

En bref

Ce portage PC de Final Fantasy VII Remake se montre certes assez limité, mais les d’origine sont intactes et cela porte cet excellent JRPG remanié sur PC, à portée de toutes les améliorations matérielles.

3.5
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aaero : Complete Edition arrive en boite chez Strictly Limited Games
Next Firegirl Hack’n Splash Rescue – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Anthem cause de son contenu end game

07/02/2019
Close