On lance Final Fantasy VII Remake INTERgrade sur PC via l’Epic Games Store et on s’offre une bonne trentaine de minutes de l’épisode consacré à Yuffie.

Enfin accessible sur PC, il est de plus compatible avec les manettes XInput et DirectInput (même si dans mon cas, un mauvais câble m’a fait jouer au clavier T_T), et les écrans 4K et HDR jusqu’en 120 fps ! Mis à part cela, c’est vrai que les options graphiques font grise mine. Ce portage à le mérite de rendre cette version accessible à beaucoup plus de monde, mais il n’y a rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent.

Retrouvez le test de Final Fantasy VII Remake INTERgrade

Final Fantasy VII Remake INTERgrade est accompagné du contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission, L’arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le Shuricac, les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo, les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d’oreilles séraphiques et les matérias d’invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Aaero : Complete Edition arrive en boite chez Strictly Limited Games
Next Firegirl Hack’n Splash Rescue – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Finir Super Mario Bros les yeux fermés, c’est possible

04/02/2016
Close