Final Fantasy VII sur PS4 (troll)

Eh oui les fans de Final Fantasy ont retenu leurs souffles à l’annonce de l’arrivée prochaine de Final Fantasy VII sur PS4 lors du Playstation Experience. Depuis des années,...

Eh oui les fans de Final Fantasy ont retenu leurs souffles à l’annonce de l’arrivée prochaine de Final Fantasy VII sur PS4 lors du Playstation Experience. Depuis des années, les joueurs attendent un remake « new-gen » de ce classique du J-RPG. Mais malheureusement, l’annonce de Square Enix se révèle juste être un énorme (mais vraiment énorme) pétard mouillé puisqu’il ne s’agira pas du Graal tant attendu mais d’un portage de la version PC….. Oui il y a de quoi être déçu et on a du mal à comprendre le move de Square Enix sur ce coup-là. Car, à part faire rager les gamers et cachetonner une ènième fois sur un de ses titres-phares, où est l’intérêt d’une telle annonce?

Surtout que Square Enix n’apportera aucun changement à cette version. On se retrouvera donc avec un portage tout bête de la version PC sortie sur Steam en 2013. Foutage de gueule quand tu nous tiens…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre