Eh oui les fans de Final Fantasy ont retenu leurs souffles à l’annonce de l’arrivée prochaine de Final Fantasy VII sur PS4 lors du Playstation Experience. Depuis des années, les joueurs attendent un remake « new-gen » de ce classique du J-RPG. Mais malheureusement, l’annonce de Square Enix se révèle juste être un énorme (mais vraiment énorme) pétard mouillé puisqu’il ne s’agira pas du Graal tant attendu mais d’un portage de la version PC….. Oui il y a de quoi être déçu et on a du mal à comprendre le move de Square Enix sur ce coup-là. Car, à part faire rager les gamers et cachetonner une ènième fois sur un de ses titres-phares, où est l’intérêt d’une telle annonce?

Surtout que Square Enix n’apportera aucun changement à cette version. On se retrouvera donc avec un portage tout bête de la version PC sortie sur Steam en 2013. Foutage de gueule quand tu nous tiens…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Draw to Death : un jeu crayonné déjanté
Next Bloodborne aura des donjons générés aléatoirement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shu débarquera sur Switch !

14/12/2017
Close