Les petits gars de chez Bandai Namco viennent de dévoiler Fast & Furious Crossroads, un jeu – je cite – « de courses poursuites en équipe se déroulant dans l’univers chargé d’adrénaline de Fast & Furious » et qui «propose les voix du casting du film dont celles de Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson ».

Attendu pour mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (soit en même temps que le nouveau film Fast & Furious), Fast & Furious Crossroads proposera un scénario original prolongeant l’expérience du film. Notez que du multi est également au programme.

« Fast & Furious reste l’une des franchises les plus appréciées de tous les temps et qui ne cesse d’’innover », a déclaré Jim Molinets, vice-président directeur de la production, Universal Games and Digital Platforms. « Fast & Furious Crossroads est une expérience authentique qui reste fidèle à la série en donnant encore plus d’ampleur aux éléments bien connus par les fans : un casting de stars, une histoire haletante, de l’action à couper le souffle, des liens familiaux indéfectibles et, bien sûr, des super bolides. ».

Bande-annonce de Fast & Furious Crossroads

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Wolf Among Us Saison 2 revient à la vie
Next Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers montre Haru en action
Close

NEXT STORY

Close

Test : Ary and the Secret of Seasons sur Playstation 4

23/10/2020
Close