Lors de l’E3 et de sa conférence, Bethesda a annoncé, en sus de Fallout 4, Dishonored 2 et Doom, un jeu mobile gratuit : Fallout Shelter. Sorti dans la foulée de l’annonce sur iOS, il devrait suivre prochainement sur Android.

Ok, on un peu passés à côté de l’annonce de Fallout Shelter. Le barouf tonitruant des annonces de cet E3 ont éclipsé la sortie instantanée de ce jeu mobile made in Bethesda. Il nous met aux commandes d’un Vault, ces abris bondés de réfugiés si chers à la série Fallout. On doit donc s’occuper de nos Vault Dwellers, les habitants de l’abri, et faire en sorte qu’il survivent paisiblement dans le monde dévasté à l’arme nucléaire de Fallout.

Particularité ? Fallout Shelter est gratuit, ne nécessite pas de connexion Internet et n’inclut aucune fourberie comme des cooldowns vous empêchant de perdre vos nuits dessus. Aussitôt annoncé, aussitôt sorti donc ; et les possesseurs d’appareils estampillés d’une certaine pomme s’en donnent d’ores et déjà à cœur joie. Seulement, comme d’habitude, les Androidophiles et autres vaillants marginaux qui téléphonent avec des smartphones Samsung ou LG sont laissés de côté. Enfin, pas vraiment, plutôt placé un peu plus loin sur la liste des priorités : Bethesda a annoncé que Fallout Shelter serait disponible sur appareils Android d’ici quelques mois.

Pour l’heure, vous pouvez toujours regarder la vidéo de gameplay montrée lors de la conférence de presse de Bethesda de l’E3.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Beyond Eyes : l’indie joli
Next Madden 16 incluera également des femmes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Labo Toy-Con 03 annoncé

27/07/2018
Close