Fallout 76 : la bêta devrait contenir des bugs « spectaculaires »

Et c'est Bethesda qui le dit

Dans un message posté à l’attentions des fans, Bethesda met en garde les joueurs quant à l’état actuel de la bêta de Fallout 76 (qui démarre d’ailleurs aujourd’hui sur Xbox One et la semaine prochaine sur PC et PS4).

Le tweet précise en effet que Fallout 76 contient encore actuellement des problèmes imprévus voir des bugs spectaculaires (à vous de découvrir jusqu’où le concept de spectaculaire ira). Mais pas que puisque certaines zones de jeu ne sont pas encore optimisées niveau performance lorsque de nombreux joueurs y sont en même temps. Du coup, toujours selon Bethesda, la bêta est la période idéale pour mettre le doigt sur ces imperfections et surtout pour les corriger.

Là où le message est un peu plus alarmiste, c’est quand Bethesda stipule que ses équipes ne seront certainement pas en mesure de tout corriger avant la sorte officielle du jeu. S’il est honnête de leur part de nous préparer psychologiquement à un produit buggé (de façon spectaculaire qui plus est), nous sommes cependant en droit de craindre que la bêta risque d’être prolongée au-delà de la sortie du jeu (même si le terme de bêta n’est plus officiellement de la partie). Tout ne sera donc sans doute pas parfait lors de vos premières balades dans Fallout 76, mais au moins si vous y mettez les pieds, ça sera en tout connaissance de cause !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre