Fallout 76: Bethesda demande pardon en cadeau!?

Pitié... c'était pas nous.........

Ne tournons pas autour du pot: Fallout 76 est certainement une des plus grosses déceptions gaming de l’année (voir notre test). Ce n’est peut-être pas un mauvais jeu en soi mais il est clairement loin de ce qu’on en attendait et dépassé techniquement… et de quelques années.

Du coup, certainement pour se faire pardonner aux yeux des fans de la licence, Bethesda annonce sur Twitter qu’ils prennent la décision d’offrir la Fallout Classic Collection sur Steam. Déjà, il faut savoir que cette compilation regroupe les très bons Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics développés, respectivement par, Interplay Inc.14° East et Black Isle Studios.

Et enfin, il faut tout de même avoir joué à Fallout 76 au moins une fois (via log in online) pour profiter de cette “offre”. D’ailleurs, les joueurs PS4 et Xbox ONE n’en sont pas lésés… si, toutefois, ils possèdent un PC pour pouvoir récupérer la collection…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre