Alors que l’éditeur propose l’intriguant Ray Gigant au printemps, voici qu’Acttil annonce – en partenariat avec YummyYummuTummy (le partenariat vous intéresse certainement pas, mais je voulais juste placer un mot comme YummyYummyTummy dans un article un jour – c’est chose faite, et même deux fois) – la sortie pour l’été 2016 de Fallen Legion exclusivement sur PS4.

Il s’agit ici d’un side-scroller d’action, s’inspirant visuellement des titres de VanillaWare, et possédant un gameplay qui ressemble à ce qu’on a pu connaître dans Valkyrie Profile. Plongé dans un monde Dark Fantasy, au coeur du royaume de Fenumia, il vous incombera d’aider la princesse Cecille à sauver son royaume et ses sujets.

On en sait bien peu à l’heure actuelle, mais on peut déjà vous montrer un peu de gameplay 😀

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mordheim : City of the damned | Test
Next Jouer à Halo 5 sur HoloLens, c’est possible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

F1 Manager 2023 arrive cet été 

23/05/2023
Close