Le studio Lionhead vient de lever le voile sur le modèle économique qu’adoptera Fable Legends : il fera partie de la grande famille des free-to-play. Ce nouvel épisode à paraître sur Xbox One et PC (en exclusivité sur Windows 10) pourra donc être téléchargé et joué sans débourser un euro.

Les développeurs assurent qu’aucune limitation ne viendra entraver le joueur qui ne paie pas : il aura accès à toutes les zones du jeu et le temps de jeu ne sera nullement limité. Là où la composante free-to-play entre en jeu, c’est dans le choix des héros à incarner.

En effet, Fable Legends proposera quatre héros jouables qui changeront par rotation toutes les deux semaines. Si votre héro n’est plus dans le roster, vous pourrez payer pour le débloquer de manière permanente ou attendre qu’il revienne dans les semaines suivantes (accompagné de tout son équipement et de toute l’xp emmagasinée sur vos parties précédentes). Néanmoins, Lionhead affirme qu’il sera également tout à fait possible d’acheter son héro avec de l’argent gagnée dans le jeu, en lieu et place de vos deniers de l’IRL. En sus, sachez qu’un inévitable item shop rempli de produits cosmétiques sera aussi de la partie.

Fable Legends, le F2P en 4 vs1, devrait normalement sortir cette année.

http://youtu.be/FAzpP0lSrEc

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hyperdimension Neptunia Trilogy : la compil 3 en 1 arrive en avril
Next Final Fantasy XV présente la faune de Duscae

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dauntless entrera en bêta ouverte à partir du 24 mai prochain

12/04/2018
Close