RedDeer.Games a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau jeu indépendant – One Night : Burlesque. Une histoire policière dans un décor noir unique sera disponible plus tard cette année sur Switch et Steam.

One Night : Burlesque est un jeu de visual novel dans lequel les joueurs peuvent plonger au cœur d’un récit noir, où les plumes de paon et les paillettes s’assombrissent sous l’influence d’un crime tapi dans l’ombre.

Les joueurs chausseront les talons hauts de Hollie, une danseuse de haut niveau du club burlesque exclusif Angels Den. En surface, le monde semble aussi ordinaire que nous le connaissons tous…. mais ce n’est pas tout à fait vrai. L’humanité possède des capacités surnaturelles qui la rendent folle si elle n’utilise pas ODDERAL, une drogue qui supprime leurs effets.

L’histoire se déroulera au travers d’un événement inattendu, lorsque Hollie, grâce à sa télépathie, découvrira que quelqu’un a l’intention d’assassiner son amie la plus chère après la représentation de ce soir.

Les joueurs résoudront-ils le mystère du meurtre des amis de Hollie ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Escape From Mystwood Mansion : Une nouvelle expérience de jeu arrive sur Steam le 27 septembre !
Next Le très coloré Beat’m Up Detained : Too Good for School sortira sur PC en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un premier trailer de gameplay de Suicide Squad : Kill the Justice League

10/12/2021
Close