Detained : Too Good for School, le beat em’ up narratif à embranchements du développeur O.T.K Games (The Vagrant) et de l’éditeur Thermite Games, sort de détention et arrive sur PC en 2024.

Dirigez une lycéenne aux manières grinçantes dans les rues malfamées de Swinster City après six mois passés en détention juvénile. Le temps passé derrière les barreaux et la mort de son frère ont mis notre héroïne de mauvaise humeur. Va-t-elle libérer son agressivité refoulée sur ceux qui le méritent ou devenir une antihéroïne qui anéantit tous ceux qui croisent son chemin ?

Combattez des hordes de voyous dans un système de combat rapide et percutant. Utilisez un vaste arsenal d’armes et d’accessoires à fabriquer, ainsi que plus de 90 compétences à débloquer et à améliorer. Explorez Swinster City du lever au coucher du soleil, en suivant des cours pour débloquer de nouveaux avantages, en vous entraînant dans des salles de sport et en acceptant des emplois à temps partiel et des quêtes secondaires pour gagner de l’argent.

L’amour peut éclore sur un champ de bataille, avec huit personnages romantiques de sexe différent. Les rendez-vous galants débloquent des scènes de l’histoire et un nouvel allié au combat. Utilisez des partenaires ou d’autres PNJ recrutables pour mener des raids difficiles contre les plus grands et les plus méchants de Swinster City. Vous pouvez aussi devenir l’ennemi public numéro un en tabassant des civils, tout en évitant les flics.

Notre protagoniste rebelle parviendra-t-elle à s’amender et à devenir le héros dont la ville a besoin ? Sera-t-elle la proie de la corruption et deviendra-t-elle un chef criminel menaçant ? Plus d’une douzaine de fins et de destins différents vous attendent.

Detained : Too Good for School sortira sur Steam pour PC en 2024 avec un support en anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, français, russe, ukrainien, espagnol (UE) et portugais (Brésil) pour les textes et les interfaces.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Évitez une tragédie sanglante dans One Night: Burlesque
Next Star Wars Jedi: Survivor dévoile sa nouvelle mise à jour qui améliore les performances, ajoute le DLSS et bien plus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Metro Exodus fait le beau avec sa technologie de Ray Tracing

23/03/2018
Close