Malgré son âge vénérable pour un MMO, EVE Online continue à se développer et à mûrir d’année en année. Aujourd’hui, le meuporg de l’espace accueille sa cinquième mise à jour du nom de Phoebe, qui entraine dans son sillage plus d’une douzaine de changements majeurs.

« L’évolution constante de l’univers et la collaboration entre les joueurs, voilà les ingrédients qui font d’EVE un jeu à part. » explique Andie Nordgren, productrice executive d’EVE Online. « Avec Phoebe, nous intégrons des changements dont le résultat nous échappe délibérément, c’est ce qui fait d’EVE un jeu captivant pour ses utilisateurs. ».

Concrètement, voici la salve de changements que propose Phoebe :

  • La levée de la limite des 24 heures pour le démarrage de l’entraînement des compétences du personnage. La file d’attente de compétences sans restriction temporelle permettra aux joueurs d’accumuler des talents et de s’entraîner plus facilement.
  • La consolidation et l’amélioration de l’Invention et des systèmes de Rétro-ingénierie (Reverse Engineering) pour une meilleure progression des joueurs qui s’adonnent à l’industrie.
  • La possibilité d’effectuer des ventes multiples : pour créer des ordres de marché/vente multiples, l’économie d’EVE Onlinereposant entièrement sur la production, l’achat et la vente de biens et de ressources entre joueurs.
  • L’amélioration des sites d’escalade (escalation sites), des sites de données (datas sites), des récompenses de missions et des Trous de ver de classe basse (low-end Wormholes).
  • L’amélioration du Scan Global (Sensor Overlay) donne plus de vie à l’espace et offre une meilleure orientation ainsi que des marques (bookmarks).
  • L’ajout d’un nouveau système de notifications entièrement configurable pour aider les joueurs à identifier les infos importantes.
  • L’implémentation de l’Ancrage Higgs (Higgs Anchor), un nouveau module pour l’usage du Trou de ver de classe basse et pour le minage.
  • L’équilibrage des Bombardiers Furtifs (Stealth Bombers) et des Interdicteurs lourds (heavy Interdictors).
  • Une meilleure interface et d’autres améliorations de patch.

Pour consulter le volumineux patchnote, rendez-vous ici.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Frozen Synapse Prime arrive sur Vita
Suivant GTA V : jouable à la première personne sur PS4, Xbox One et PC

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Nintendo souhaite vendre plus de 20 millions de Switch sur son exercice fiscal 2018/2019

28/12/2017
Close