Sans crier gare, voilà que les petits gars de chez Pearl Abyss (connus pour avoir développé le MMORPG Black Desert Online) viennent d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse qu’ils vont prochainement racheter CCP Games (connu pour avoir développé le MMORPG Eve Online). Le montant de cette transaction s’élève tout de même à la coquette somme de 450 millions de dollars.

L’accord stipule que CCP Games continuera d’exercer indépendamment ses activités de développeurs dans ses studios à Reykjavik, Londres et Shanghai, tout en partageant son expérience, aussi bien en développement qu’en publication, avec Pearl Abyss. Voilà qui devrait rassurer les joueurs d’Eve Online.

Suite à ce rachat, Robin Jung, aka le PDG de Pearl Abyss, a déclaré : « Nous sommes ravis que CCP Games rejoigne notre équipe alors que Black Desert continue de se développer à l’échelle mondiale. CCP est un studio chevronné qui dispose de 15 années d’expérience. Ils ont fait un travail incroyable pour engager et maintenir leur base de joueurs, et nous espérons apprendre de cela pour l’intégrer dans nos pratiques pour tous nos jeux. Robin Jung, PDG de Pearl Abyss. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test: Shenmue I & II
Suivant The Surge : un DLC aux relents de Western sortira début octobre
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Torment Tides of Numenera montre qu’il sait se battre

20/01/2017
Close