Le RPG mobile au tour par tour Epic Seven de Super Creative a annoncé le 10 janvier la sortie de la région de l’épisode 2 “City of Starlight Constella” ainsi que la nouvelle fonctionnalité “Waiting Room”.

La nouvelle région City of Starlight Constella est le septième chapitre de l’épisode 2, situé sur le côté sud-est de Cidonia. Foyer des adorateurs des étoiles, les contes des habitants de Constella se déroulent sur dix scènes principales et six étapes facultatives.

La seconde fonctionnalité baptisée «Waiting Room» permettra aux joueurs de stocker leurs héros inutilisés. La salle d’attente peut être améliorée pour permettre le stockage de jusqu’à 150 héros, et les joueurs peuvent placer tous leurs héros à l’intérieur à l’exception de types spéciaux. Avec l’ajout de cette fonctionnalité, les joueurs pourront gérer plus facilement leurs inventaires de héros.

Trois nouveaux ajouts à la gamme d’équipements exclusifs ont également été ajoutés. De nouveaux équipements exclusifs sont désormais disponibles pour Shadow Rose, Sigret et Achates et peuvent être achetés auprès de la Bourse du Hall of Trials.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Stories Untold fera frissoner la Switch le 16 janvier
Suivant Test : Syberia Trilogy – A la poursuite d’un rêve sur Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

THQ Nordic vient d’acquérir la licence Carmageddon

03/12/2018
Close