Le RPG mobile au tour par tour Epic Seven de Super Creative a annoncé le 10 janvier la sortie de la région de l’épisode 2 « City of Starlight Constella » ainsi que la nouvelle fonctionnalité « Waiting Room ».

La nouvelle région City of Starlight Constella est le septième chapitre de l’épisode 2, situé sur le côté sud-est de Cidonia. Foyer des adorateurs des étoiles, les contes des habitants de Constella se déroulent sur dix scènes principales et six étapes facultatives.

La seconde fonctionnalité baptisée «Waiting Room» permettra aux joueurs de stocker leurs héros inutilisés. La salle d’attente peut être améliorée pour permettre le stockage de jusqu’à 150 héros, et les joueurs peuvent placer tous leurs héros à l’intérieur à l’exception de types spéciaux. Avec l’ajout de cette fonctionnalité, les joueurs pourront gérer plus facilement leurs inventaires de héros.

Trois nouveaux ajouts à la gamme d’équipements exclusifs ont également été ajoutés. De nouveaux équipements exclusifs sont désormais disponibles pour Shadow Rose, Sigret et Achates et peuvent être achetés auprès de la Bourse du Hall of Trials.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Stories Untold fera frissoner la Switch le 16 janvier
Next Test : Syberia Trilogy – A la poursuite d’un rêve sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia : Definitive Edition pose son ambiance

13/11/2018
Close