Epic Games semble fermement décidé à bousculer le microcosme des joueurs PC en se faisant une belle petite place sur leurs disques durs. La dernière acquisition en date d’Epic Games est un un autre très gros morceau puisqu’il s’agit du studio Psyonix, les géniteurs de Rocket League, aka l’un des jeux les plus pratiqué sur Steam.

Par le biais d’un communiqué de presse, Psyonix a tenté de rassurer ses joueurs en affirmant qu’à court terme, rien ne changera pour les joueurs et qu’ils continueront à fournir à Rocket League des mises à jour fréquentes avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer. A long terme cependant, Rocket League s’exportera logiquement sur l’Epic Games Store. A l’heure où ces lignes s’écrivent, l’avenir de Rocket League sur Steam semble cependant encore incertain puisque Psyonix annonce qu’il n’a pris aucune décision quant au retrait ou non de son jeu de chez Gabe. Mais pour l’heure, Rocket League reste sur Steam. Cette décision n’a cependant pas empêché la communauté PC de déclencher un sale review bombing sur Steam.

Pour le moment, le montant de la transaction entre Epic Games et Psyonix n’est pas connu mais sachez que l’acquisition sera finalisée entre mai et juin.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Overcooked! et What Remains of Edith Finch sont les jeux du PS Plus de mai
Suivant Samurai Shodown : Shiki dégaine ses katanas
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Vous prendrez bien 21 mn de The Evil Within 2 ?

22/09/2017
Close