30/03/2020

La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Épée et Bouclier – Clash des Rebelles sortira dans le monde le 1er mai, apportant avec elle des douzaines de nouveaux Pokémons de Galar.

Dans les boosters, les decks à thème, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles continue à introduire de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Les Dresseurs pourront ajouter les cartes clés suivantes dans leur collection :

  • 16 Pokémon-V tels que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14 Pokémon-V entièrement illustrés
  • 7 Pokémon-VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Les cartes seront disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de facilement consulter et découvrir les cartes des séries des différentes séries Pokémon.

Les joueurs auront également la possibilité de jouer avec Épée et Bouclier – Clash des Rebelles avant son lancement en participant aux tournois d’Avant-première qui prendront place du 18 au 26 avril dans les magasins participants que vous trouverez sur le localisateur officiel.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Test : Street Fighter V Champion Edition – Il est temps de pardonner
Suivant Les périphériques Razer déclarés compatibles avec Stadia
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Boundel : que vaut vraiment le MMORPG à 50centimes d’€ ?

10/07/2016
Close