Enchanted Portals, ce titre ne vous dit certainement pas grand chose vu qu’il vient d’être annoncé par l’équipé espagnole de Xixo Games Studio.

Comme vous le remarquerez rapidement après avoir visionné le trailer, ce projet est une sorte de Cuphead destiné, dans un premier temps, à la Switch et au PC.

On peut même dire qu’il est très voir trop inspiré par le titre de Studio MDHR Entertainment Inc. vu qu’il reprend non seulement le boss rush et la partie run & gun, mais aussi et surtout son style graphique très particulier… même si moins charmant.

N’oublions pas que Cuphead c’est déjà 5 millions de ventes donc, on pouvait s’attendre à des jeux s’en inspirant. Sauf qu’ici, c’est vraiment très marqué pour le coup car même les mouvements de tirs ou les mimiques des personnages sont purement et simplement copiés sur le modèle du genre. Pareil pour la partie musicale…

Ouverture de la campagne Kickstarter ce 24 octobre 2019… Allez-vous en être?

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Luigi’s Mansion 3 : un tour du propriétaire et une pub japonaise
Suivant Le multijoueur local est mis en avant par Steam.
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sunset Overdrive: pas de version PC prévue.

23/09/2014
Close