Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux issus du pays du bibimbap, le très sympathique MMORPG Elite Lord Of Alliance (ELOA) Online sera édité en Europe et aux USA grâce à nos amis de chez WEBZEN.

Ils nous ont en effet annoncé hier qu’une période beta  est prévue pour cet automne et que la release officielle est prévue pour fin d’année. Saluons l’initiative étant donné le nombre de jeux coréens très attendus par les joueurs occidentaux qui ne verront sans doute jamais le jour sur notre continent.

ELOA Online a en plus l’air assez prometteur grâce à son gameplay de style point-and-click à la diablo mélangé à une ambiance rappelant un peu celle du célèbre Ragnarok Online mise à la 3D. Ce free-to-play a l’air de proposer énormément de contenu et un système de combat assez riche permettant au joueur d’alterner en temps réel entre 3 types d’armes ayant chacun ses propres compétences. Cela va certainement permettre de créer des combats assez dynamiques.

On retrouvera même un système permettant de se déguiser en monstre afin de duper vos ennemis ou encore un système de « pet » (non, pas de prout, d’animal domestique) qui pourront également servir de monture.

Nous vous laissons avec quelques petites vidéos du jeu dans l’attente de pouvoir poser nos mimines sur ce nouveau meuporg.

Personalisation de vos avatars

Gameplay High-level en party

Gameplay low-level en solo

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Dungeon Travelers 2 | Test
Next Star Wars Battlefront : beta ouverte confirmée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Disney Infinity 3.0 | Test (Xbox One)

01/09/2015
Close