Red Art Games est fier d’annoncer la sortie physique occidentale prochaine d’Eiyuden Chronicle : Rising sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Eiyuden Chronicle : Rising est un Action RPG développé par Rabbit & Bear Studios et publié en numérique par 505 Games.

Des copies en boîte d’Eiyuden Chronicle sur Nintendo Switch ainsi que sur PS5 et PS4 : Rising édité par Red Art Games sortiront le 26 janvier 2023 au prix de 34,99 €. Les précommandes pour l’édition physique d’Eiyuden Chronicle : Rising seront ouvertes plus tard dans la journée à 17 heures CEST, exclusivement sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games.

Chaque exemplaire de Eiyuden Chronicle : Rising est accompagné d’un jeu de trois cartes à collectionner Eiyuden Chronicle. Les premiers acheteurs d’exemplaires physiques occidentaux d’Eiyuden Chronicle : Rising recevront également le CD de la bande originale d’Eiyuden Chronicle : Rising comme bonus de précommande. Pour obtenir le CD de la bande sonore d’Eiyuden Chronicle : Rising Soundtrack CD, les clients devront acheter le jeu avant sa sortie officielle le 26 janvier 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Dragon Ball Z Kararot se met à niveau sur PS5 et XBox Series, et annonce un nouveau DLC sur Bardock
Next La pression se relâche avec Powerwash Simulator sur PlayStation et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Cris Tales présente ses personnages dans une nouvelle bande annonce

26/03/2021
Close