Untold Tales – qui décidément commence vraiment à me plaire – et Wondernaut Studio ont annoncé le jeu évocateur mais délicatement tordu Aspire : Ina’s Tale. La sortie du jeu est prévue en décembre 2021 sur PC, Switch et Xbox One. Une démo jouable sera disponible sur Steam à partir du vendredi 1er octobre 2021.

Piégée dans un sommeil perpétuel à l’intérieur de la cruelle Tour qui se nourrit des rêves de ses victimes, une prisonnière se réveille. Perdue dans les chambres intérieures de la Tour, l’héroïne Ina doit maintenant chercher un moyen d’en sortir. En chemin, elle traversera des paysages merveilleux, rencontrera des personnages énigmatiques, résoudra des énigmes intuitives et vaincra des séquences de plateformes tout en se rapprochant de son but, mais en s’éloignant de l’innocence.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Crossover Stranger Things et Dungeons & Dragons, préquelle à la série, arrive chez Mana Books le 7 octobre
Next 4 Alice Magical Autistic Girls – un roman visuel en développement traitant de l’autisme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Direct spécial BAYONETTA 2: le débrief’

05/09/2014
Close