Une actualité plutôt inhabituelle cette fois avec un Visual Novel en développement par Mia Blais-Côté, une Québécoise autiste de Sept-Îles. Le roman visuel semi-linéaire mettra en scène une adolescente autiste, Alice Lorange, pour la sensibilisation à l’autisme, tout en donnant l’occasion de se divertir en lisant une bonne histoire.

Ce roman visuel, intitulé 4 Alice Magical Autistic Girls, possède à la fois des dessins de type animé et semi-réaliste. Il sera entièrement doublé en français. Son intrigue contient des magical girls, des références à des animes, des jeux vidéo et un casting diversifiée d’héroïnes toutes appelées Alice.

Il y aura Alice Lorange, 16 ans, qui est le personnage principal et vient du Canada. Alice Blondinka, de Russie, en a 14. Alice Brown, des États-Unis, a 10 ans. Enfin, Alice Kurosawa, du Japon est la plus âgée du groupe, âgée de 20 ans.

Notre héroïne pense que sa vie est difficile dû aux « Autres » mais quand elle se retrouve dans une étrange maison, ce sera le dernier de ses soucis.

4 Alice Magical Autistic Girls va sortir sur PC via Steam et possèdera une résolution 4K, soit 3840×2160. L’histoire aura plusieurs fins, dont certaines dramatiques avec voire et mortelles ! Le jeu comprend également un mode « Nouvelle Partie + » avec une anomalie temporelle.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Échappez à une tour tordue qui se nourrit de vos rêves dans Aspire : Ina’s Tale
Next On envoie un palouf à l’assaut de Diablo II Resurected – Gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Huawei perd l’accès à Android et Google après la liste noire de Trump

20/05/2019
Close