Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things en publiant Dungeons & Dragons, nouveau comics officiel de la licence. Asseyez-vous à la table des quatre garçons de Hawkins tandis qu’ils découvrent ensemble les monstres légendaires et les aventures épiques du jeu de rôle Dungeons & Dragons.

Bien avant que le terrifiant Démogorgon n’emmène l’un d’entre eux dans le Monde à l’Envers, Mike, Lucas et Will se lient avec Dustin pour la première fois, au cours du jeu qui définira leur enfance. Le groupe va se souder à travers une histoire commune et des quêtes périlleuses, qui leur apprendront des leçons importantes sur l’amitié et les aideront à trouver le courage de résister aux petites frappes qui empoisonnent leur quotidien.

Ce récit inédit et empli de nostalgie commence avant la première saison de la série de Netflix. Stranger Things et Dungeons & Dragons est une véritable lettre d’amour à la star du jeu de rôle qui a révolutionné le genre dans les années 70 et introduit une toute nouvelle manière de jouer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Concours – Remportez Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume sur Switch
Next Échappez à une tour tordue qui se nourrit de vos rêves dans Aspire : Ina’s Tale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dandara:‌ ‌Trials‌ ‌of‌ ‌Fear‌ ‌Edition‌ ‌se dote d’une Édition Collector

29/08/2020
Close