EA Sports UFC 2 sortira dans vos linéaires le 17 mars prochain. Pour accompagner cette annonce, une vidéo vient d’être déposée sur la toile. L’occasion d’y découvrir de nouvelles caractéristiques dans le gameplay, ainsi que les nouvelles animations et modélisations.

Les connaisseurs reconnaîtront dans le trailer Conor McGregor, exhibant le nouveau système de physique des KO lors de son combat pour le titre à l’UFC 194.

« Que les fans veuillent réaliser les combats à venir, recréer l’issue de combats récents, ou se battre avec des légendes MMA, nous les aiderons à le faire de la manière la plus authentique et passionnante jamais créée dans une simulation de MMA », a déclaré Brian Hayes, directeur créatif.

EA Sports UFC 2 dispose de cinq nouveaux modes de jeu tels que le mode KO et l’UFC Ultimate Team, aka un Mode Carrière retravaillé qui permettra aux joueurs de créer leurs athlètes féminines pour la toute première fois dans un jeu official UFC. L’aide au grappling fera également son apparition.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rise of the Tomb Raider : date de sortie et config sur PC
Next Il recrée le générique des Supers Nanas dans GTA V

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge fait pleuvoir du loot en vidéo

06/04/2017
Close