Les heureux possesseurs de Xbox One et d’une version Insider de Windows 10 peuvent désormais streamer le contenu de la première sur le second.

En effet, après une petite mise à jour de la console et l’app lancée sur un appareil tournant sous Windows 10, vous pourrez prendre le contrôle de la Xbox One, mais aussi et surtout streamer la grande majorité des titres disponible.

Bien entendu, les deux appareils doivent se trouver sur le même réseau pour que cela fonctionne. Il est important de noter qu’actuellement un abonnement au Xbox Live est aussi requis.

Selon Microsoft, cette fonctionnalité est désormais intégré de base dans chaque jeu, c’est au développeur de décider s’il veut se passer de la fonctionnalité ou ne rien faire.

Le fonctionnement semble très simple et sans problèmes, et l’idée de pouvoir faire du split screen sur deux écrans (chaque joueurs sur un appareil) est quelque chose de très appréciable. Sans oublier que l’option permet de ne pas monopoliser la TV lors de vos parties et de pourquoi pas jouer aux toilettes.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 Yo-kai Watch : encore un peu de patience pour l’Europe
Next Tony Hawk 5 arrive en septembre.

2 thoughts on “E3 2015 Streamer la Xbox One sur PC c’est possible

  1. Ce qui m’a surpris c’est que ça fonctionne plutôt très bien. Je craignais un résultat plus ou moins du même niveau que le stream PS4 sur PlayStation TV…

  2. En effet, ça marche vraiment bien, et encore mieux si tu es en câblé

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh 2 : une Ultime Démo temporaire du 28 février au 1er mars

13/02/2020
Close