Ne nous leurrons pas, la conférence Nintendo lors de l’E3 2015 n’aura pas fait beaucoup rêver les joueurs, surtout ceux de Wii U, qui resteront sur leur faim une bonne partie de l’année.

Néanmoins, on peut noter l’arrivée d’un nouveau Star Fox pour la console de salon de Big N. Star Fox Zero nous permettra d’à nouveau rejoindre le renard de l’espace et son escadron animalier dans leurs aventures. Wii U oblige, le Gamepad sera mis à contribution et permettra, entre autre, de viser et tirer grâce au système gyroscopique du Gamepad. Egalement au programme, la possibilité de jouer avec la vue en cockpit sur le Gamepad couplée à la vue “classique” sur la télévision. Ce duo servira,  par exemple, à viser et tirer avec le gamepad tout en volant  dans une autre direction via la vue “classique”. Pratique, non?

Notre Arwing a aussi évolué avec le temps et pourra se transformer en une sorte de Walker afin d’évoluer dans des décors en intérieurs pour des missions plus variées. En plus de notre bon vieux Arwing, les joueurs pourront également piloté un nouveau type d’appareil, un drone baptisé Gyrowing, tandis que le Tank Landmaster fera son grand retour (pas certain que ce soit une bonne nouvelle…).

Star Fox Zero est prévu pour la fin de l’année 2015 sur Wii U. Si vous ne possédez que cette console, il faudra vous armer de patience.

Montrer le reste de l'article
Précédent E3 2015 Just Cause 3 : une date de sortie et un trailer qui casse tout
Suivant E3 2015 Un nouveau jeu Nier en prépa chez Platinum Games

5 avis sur “E3 2015 Star Fox Zero sur Wii U pour la fin de l’année

  1. Ben c’était la seule bonne annonce de cet E3 chez Nintendo :/
    On a juste l’impression que la WiiU crève déjà sans avoir jamais réellement existé.

  2. perso moi la seule “annonce” (enfin la seule vidéo) qui m’a fait envie c est le monde du prochain Xenogear qui à l air vraiment super!!! De grand terrain à explorer ? Je dis OUI

  3. Il a l’air assez génial. Puis, il y a des robots géants. Toute le monde aime les grands robots

  4. Oui, il fait partie de ma liste d’achat (avec Fatal Frame), mais c’est pas une nouvelle annonce ^^ J’ai un peu peur que Xenoblade soit un gros jeu façon MMO à la progression hyper lente… donc j’aime me promener, découvrir, mais je veux aussi pouvoir avancer.
    Bref, sur WiiU, y’a StarFox, Fatal Frame, XenoBlade (attention rien à voir avec XenoGears !!), Sonic Lost World que je dois encore acheter, peut-être Zelda… et c’est tout :/
    On voit que Nintendo se foule plus trop pour la WiiU… mais perso, après un coup pareil, ils iront se faire voir pour leur NX.

  5. laissez moi croire que les cartouches ne soient pas toutes tirées par BIG N svp ! C était peut être juste pour se foutre de la tête de l E3 ? i want to believe <3

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Les papas de Yakuza planchent sur Project Judge

10/09/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :