Dans la prochaine extension de Guild Wars 2, du nom de Heart of Thorns, les halls de guilde feront leur apparition. Si vous suivez un tantinet l’actualité autour du MMORPG d’ArenaNet, vous connaissez sans doute cette information. Néanmoins, on a enfin pu voir l’allure de ces halls de guilde via une vidéo divulguée lors de la conférence PC Gamer (et que vous pouvez consulté tout en bas de cette actu). Cette nouvelle fonctionnalité permettra ainsi aux guildes de construire des bâtiments dans le Coeur de Maguuma, où leurs membres pourront se réunir et le personnaliser. Mais avant ça, il faudra passer par la case bagarres et buter du vilain et des dragons à tour de bras. En plus d’être un endroit de réunion, le hall donnera également accès à toute une série de missions et événements inédits, ainsi qu’à une nouvelle boutique.

En parallèle, NCSOFT et ArenaNet ont profité de l’E3 PC Gaming Show pour annoncer que la future extension Heart of Thorns est désormais disponible en préachat dans les pays occidentaux.

Les acquéreurs précoces pourront choisir entre trois éditions de l’extension, toutes disponibles sur buy.guildwars.com, qui offrent différents niveaux de récompenses et d’avantages en jeu :

  • L’Édition Standard (44,99 euros) comprend le jeu de base Guild Wars 2 et Guild Wars 2: Heart of Thorns, donne accès aux futurs week-ends de bêta test et confère aux joueurs le titre exclusif « Pionnier de Maguuma ».
  • L’Édition Deluxe (74,99 euros) comprend tout le contenu de l’Édition Standard, ainsi qu’un emplacement de personnage supplémentaire, un mini-Rytlock revenant, le coup de grâce de revenant, l’une des trois décorations de hall de guilde « le Fléau de Mordremoth » au choix du joueur et une apparence de deltaplane.
  • L’Édition Ultimate (99,99 euros) comprend tout le contenu de l’Édition Deluxe, plus 4 000 gemmes d’une valeur de 48,00 euros.

Par contre, toujours aucune date de sortie pour Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Witcher 3 | Test PS4
Next Metroïd : le prochain opus sur NX?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version PS VR2 de Last Labyrinth est disponible et Last Labyrinth -Lucidity Lost- arrive sur Switch et Xbox au printemps

22/03/2023
Close