Hier soir, lors de la conférence de presse Sony à l’E3, Activision et Bungie ont révélé la troisième extension de Destiny baptisée « Le Roi des Corrompus » (ou The Taken King en VO).

En voici le pitch officiel : « Oryx, le Roi des Corrompus, est arrivé dans notre système solaire avec son armée corrompue pour se venger des Gardiens qui ont assassiné son fils, Cropta, et pour dévorer nos mondes. Mettez vos nouvelles capacités, armes et armures à contribution pour battre les hordes de Corrompus. Pénétrez dans le Cuirassé d’Oryx et affrontez-le dans son propre domaine. ».

Pour rappel, ce nouveau DLC devrait être plus conséquent que les deux précédents et contiendra une nouvelle campagne, des nouvelles compétences, quêtes, assauts, ennemis et maps pour le JcJ. La troisième doctrine de chaque classe pourra également être (enfin) débloquée. Attention toutefois que « Le Roi des Corrompus » ne fait pas partie du Season Pass, il faudra donc remettre la main au portefeuille.

Au passage, Activision annonce qu’une version « Definitive Edition » de Destiny sera mis en vente en septembre prochain. Elle contiendra le jeu de base et tous les DLC (Les Ténèbres souterraines, La Maison des Loups et forcément Le Roi des Corrompus).

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le 15 septembre 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous E3 2015 For Honor, une nouvelle IP pour Ubisoft
Next E3 2015 Mad Max : Eye of the Storm se montre en trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les trois quarts des Belges veulent pouvoir choisir leur routeur lorsqu’ils se connectent à l’Internet

31/03/2022
Close