Confirmé depuis seulement quelques heures et avant même la fin de teasing. Le prochain jeu de la série animé buzzonante d’Attack On Titan vient d’être ébruité dans les couloirs de la gamescom par nos amis de Koei Tecmo X Omega Force. Imaginez des centaines de titans à l’écran dans les forêts et les villes, sauce “Shin Sangoku Musou”.

Le jeu 3ds
Le jeu 3ds

Sachez que la série des “Shin Sangoku Musou” (Musou étant devenu le terme générique pour designer ces Beat’em All à perte de vue) a été créé en 1997, se ne sont pas moins de 12 jeux officiels, sans comptez les spin off (comme il en est le cas pour Attack on Titan) au nombre de 20 (21 avec cette dernière annonce) tel que Gundam, One Piece ou encore Zelda.

Un jeu rarement cité, mais qui existe bel et bien: le social game Attack on TItan
Un jeu rarement cité, mais qui existe bel et bien: le social game Attack on TItan

Ce sera en tout le 4eme jeu officiel: l’adaptation sur 3DS de Spike, le jeu d’acarde de Capcom, Attack on Titan: Howl Toward Freedom le jeu mobile de Mobage et enfin ce dernier volet….

Dites donc, vous seriez pas en train de faire PLEIN de fric avec cette silence messieurs ?

 

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

bery
bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Précédent Gamescom 2015 Halo Wars 2 sur One et Windows 10
Suivant Gamescom 2015 Légion : la nouvelle extension de World of Warcraft

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Une seconde vidéo conceptuelle pour le Project Re Fantasy d’Atlus

22/12/2017
Close