Gamescom oblige, Blizzard a débarqué en Allemagne avec des annonces pleins ses valises et l’une d’elle était très attendu des fans ; à savoir l’annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft. Et cette dernière a même un nom : Legion.

Comme son nom l’indique, cette extension marquera le retour de la Légion Ardente et surtout de Sargeras, LE grand vilain du monde de World of Warcraft. On notera également le retour d’un autre personnage très connu des fans et qui logeait, à une époque, au Temple NoirAu programme de cette extension, on retrouvera en vrac :

– Une nouvelle zone : les Îles Brisées. Lieu où est enfouie la Tombe de Sargeras. Cette nouvelle zone de jeu comprendra d’antiques cités elfiques, des forêts luxuriantes et évidemment son lot de nouvelles races (non-jouables).

– Une nouvelle classe : le Chasseur de Démons. Les joueurs demandaient depuis un certain une nouvelle classe et bien voilà chose faite. Disponible pour les Elfe de la Nuit (Alliance) et les Elfes de Sang (Horde), cette nouvelle classe aura le choix entre une orientation dégâts ou tank. Comme son nom (et surtout son aspect) l’indique, on risque bien fort de jouer les Illidan 2ème du nom.

Niveau maximum qui passe à 110 (logique) et de nouveaux donjons/raids en conséquence.

– Un système d’armes dîtes “prestigieuses” et des “domaines de classes” : pour l’instant , c’est le flou concernant ces 2 ajouts de la nouvelle extension et on espère un peu plus d’info prochainement.

Nouveau système d’honneur : idem, pas des masses d’explication de la part de Blizzard.

Histoire d’ne apprendre plus, on vous invite à aller voir le site officiel de World of Warcraft Legion.

Bref, Blizzard ne prend pas des masses de risque avec cette nouvelle extension, nous servant un peu de réchauffé. On attend plus d’éclaircissement sur les nouveautés de cette extension qui, pour le moment, ne nous vend pas du rêve.

Montrer le reste de l'article
Précédent Dynasty ‘Attack On Titan’ Warriors Omega
Suivant Gamescom 2015 Un Bundle X chez Nintendo

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test: Final Fantasy VIII Remastered – Le jeu que l’on n’attendait plus

10/09/2019
Close