Dune : Awakening, le MMO de survie en monde ouvert, sortira début 2025, les versions consoles étant prévues à une date ultérieure. Présenté en avant-première lors de la soirée d’ouverture de la gamescom, les fans ont eu droit à un gameplay exclusif de 5 minutes, qui montre pour la première fois l’ascension d’un joueur qui passe de la survie et recherche de nourriture à la mobilisation d’une guilde entière dans la chasse à l’épice.

Dune : Awakening a fait connaître sa présence sur le salon de la gamescom. Les visiteurs n’ont qu’à suivre l’imposante sculpture de ver de sable pour trouver le stand, où ils pourront assister à une longue présentation de 30 minutes autour du gameplay et obtenir leur propre sac à surprises Fremkit. Pour ceux qui ne peuvent pas être sur place, la présentation de 30 minutes sera diffusée en livestream par divers créateurs de contenu au cours des prochains jours, notamment Sacriel, Alphacast et Mowky. En outre, les journalistes et les créateurs auront la possibilité d’essayer une démo de Dune : Awakening à huis clos et de partager leurs impressions avec le grand public.

Joel Bylos, directeur créatif chez Funcom, a déclaré : « Révéler le gameplay pour la première fois est toujours un grand moment, surtout dans un jeu où l’interaction entre tous ces systèmes peut créer des moments complètement inattendus, mais l’équipe a fait un travail incroyable et nous sommes impatients de voir comment la communauté réagit ».

Dune : Awakening sera lancé début 2025 sur PC, et arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à une date ultérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez le monde épique de Sengoku Dynasty
Next Dying Light : The Beast fait revenir Kyle Crane plus vénère que jamais

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les temps-forts d’ANIMA 2020

26/02/2020
Close