Dune : Spice Wars, le premier jeu se déroulant dans l’univers de Dune depuis deux décennies, sortira de son accès anticipé en septembre. En un peu plus d’un an d’accès anticipé, Shiro Games a publié cinq mises à jour majeures, enrichissant le jeu.

Dune : Spice Wars permet de diriger l’une des Grandes Maisons de l’Imperium afin de dominer Arrakis et les échanges d’épices. À travers l’intrigue, la guerre, l’économie et l’espionnage, le joueur régnera sur le désert ou y sera enterré.

Depuis leur arrivée sur Arrakis, les joueurs ont vu l’ajout du mode multijoueur, de la Maison Corrino, d’unités volantes, de nouveaux bâtiments, des améliorations majeures de l’IA, des scénarios de conquête, des fonctionnalités demandées par la communauté et bien d’autres améliorations encore. Grâce à sa communauté passionnée et à une coordination efficace, les corrections de bugsl’équilibrage et des améliorations de la qualité de vie ont également été apportés à chaque mise à jour.

Depuis les débuts du jeu, les mises à jour se sont concentrées non seulement sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, mais aussi sur la création d’un jeu de stratégie 4X accessible aux personnes qui découvrent ce genre de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Apparition du Razer Kishi V2 Pro etdu Razer Edge en Europe
Next Gamescom : Le plein de trailers chez Nacon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il roule, saute et cogne : Skully montre du gameplay

18/06/2020
Close