Dual Universe explique son système d’artisanat

Bonjour, c’est le craft

Les papas de Dual Universe, aka le studio Novaquark, vient de dégainer une nouvelle vidéo présentant leur bébé. Cette fois-ci, c’est le gameplay de construction basé sur la technologie voxel qui est à l’honneur. Grâce à leur technologie maison (vraiment impressionnante), les petits gars de chez Novaquark ont développé un moteur permettant aux joueurs de construire à peu près tout et n’importe quoi : des véhicules, des villes, des vaisseaux spatiaux et des stations orbitales.

Dévoilée à la Pax West, la vidéo de « construction » présente en détail la façon dont les joueurs peuvent créer un vaisseau spatial fonctionnel de A à Z, en utilisant des matières premières et les outils de construction.

« Nous continuons à présenter la progression du développement de Dual Universe. Il est formidable de partager le cœur du gameplay du jeu avec nos fans. La construction est une composante essentielle de Dual Universe et donne à la communauté les outils nécessaires pour créer un environnement unique ainsi que de façonner le monde selon ses désirs, en utilisant son imagination. Nous invitons tous les visiteurs de la Pax West à venir nous voir et à expérimenter à nos côtés la façon dont Dual Universe permet aux joueurs de modifier librement le monde jouable et de construire tout ce dont ils ont envie sans aucune restriction de taille », a déclaré Jean-Christophe Baillie, fondateur et Président de Novaquark.

Si aucune date de sortie n’a été mise sur le tapis (un vague fin 2017 pour une bêta), on peut néanmoins vous annoncer qu’une campagne Kickstarter pour Dual Universe sera lancée le 7 septembre prochain.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Mr Scintillant

Ami des équidés se perdant sur Zelda : BOTW et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre