Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Évoli – nouvelles infos (dont les Pokémon exclusifs à chaque version)

Petit lâché d'infos

Quelques nouvelles informations concernant Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli viennent d’être lâchées sur la toile.

  • Parmi celles-ci se trouve la confirmation que, comme à l’instar des autres jeux Pokémon, chaque version du jeu contiendra des Pokémon qu’on ne pourra trouver dans l’autre. Ainsi, dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu, les joueurs pourront capturer des Mystherbe, des Sabelette et des Caninos, tandis que sur de Pokémon : Let’s Go, Évoli, les Pokémon exclusifs seront, entre autre, des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss.
  • Comme cela avait déjà été annoncé, il ne sera pas possible de faire évoluer le Pikachu ou l’Évoli qui vous accompagnera dès le départ de l’aventure. Par contre, vous pourrez les pimper par le biais de divers tenues, coiffures et accessoires.
  • Jouant à fond la carte de la nostalgie, Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli permettra de revoir des têtes bien connues de la région de Kanto comme le Professeur mais également Pierre d’Argenta et Ondine d’Azuria.
  • Pour peu que ayez souscrits à un abonnement payant pour jouer en ligne sur Switch, vous pourrez vous adonner aux combats en ligne contre d’autres joueurs. Sinon, il sera également possible de PvP en local via la communication sans fil. Il sera aussi possible d’échanger vos monstres de poche de la même façon.
  • Enfin, Nintendo rappelle que, pour la première fois dans un jeu de la série principale Pokémon, il sera possible de jouer en coop sur une même console. En secouant le second Joy-Con, un deuxième joueur peut rejoindre la partie et faciliter la capture de Pokémon ou aider à combattre les Dresseurs les plus puissants du jeu.

Pour rappel, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli débarqueront tous les deux sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018. D’ici là, on vous laisse en compagnie de la nouvelle bande-annonce du jeu !

Vidéo de Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre