Mais que c’est mignon toutes ces déclinaisons « mini » chez Razer dernièrement.
Après l’annonce de la version « petite mimines » de la souris DeathAdder V2 (on est d’accord, c’est bien le nom de l’antagoniste de Golden Axe, cette fois c’est bien un nom de Vilain), c’est au tour de l’annonce du clavier 60% Huntsman Mini de se faire entendre aujourd’hui.
Ce nouveau clavier ultra-compact est le dernier ajout à la gamme de la famille Huntsman, connu pour ses commutateurs optiques plus rapides et réactifs que les switchs mécaniques.
Avec environ 60% de la taille d’un clavier pleine taille, le Huntsman Mini conserve bien évidemment toutes les touches essentielles pour le jeu. Les fonctions normalement attribuées aux touches dédiées sur un clavier de taille normale sont toujours présentes en tant que fonctions secondaires, imprimées sur le côté des touches. Encore plus de fonctions ou de macros peuvent être attribuées à n’importe quelle touche via Razer Hypershift dans Razer Synapse 3.
Caractéritiques du clavier
- Commutateurs optiques Razer – avec options Clicky ou linéaire
- Durée de vie de 100 millions de frappes
- Razer Doubleshot PBT Keycaps
- Disposition standard de la ligne inférieure
- Construction en aluminium
- Facteur de forme compact 60%
- Câble fibre tressé USB-C détachable
- Stockage embarqué hybride – jusqu’à 5 profils de liaison de touches
- Préréglages d’éclairage intégrés
- Touches rétroéclairées individuellement avec rétroéclairage Razer Chroma RGB avec 16,8 millions d’options de couleurs personnalisables
- Razer Synapse 3 activé
Une petite bestiole tout de même tarifée 129.99€
Comments