Sorti sur mobiles puis adapté sur tous les supports, le premier Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas, un Zelda-like très inspiré de celui-ci, était une bonne petite surprise avec son univers et ses graphismes forts sympathiques, même si simplifiés, ainsi qu’un gameplay bien rodé. Et l’effort d’être intégralement traduit en français!

Il n’en fallait pas plus pour à Cornfox & Bros. pour annoncer, il y a quelques mois, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm sur iOS et Android. Avec le pari d’être le Breath of the Wild nomade.

La récente GDC d’Epic Games était l’occasion d’en montrer un peu plus avec cette vidéo de gameplay du jeu tournant sur un iPhone 7+. A savoir qu’il tourne sous Unreal Engine 4 et se joue à la troisième personne contrairement au premier opus.

La suite logique est: carton sur mobiles et sortie sur les autres supports… Et il prendra, comme le précédent, tout son sens sur la Switch. Oui, j’ose prendre le pari!

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Dragon Ball Legends: du versus sur mobiles
Suivant Hori va sortir un Joy-Con gauche avec une vraie croix directionnelle pour la Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Yu Suzuki pense qu’il aura l’opportunité de faire Shenmue 4 (et a déjà plein d’idées)

05/05/2020
Close