La bande-annonce du prochain Sherlock Holmes Chapter One ouvre sur plusieurs panoramas de l’île fictive dont le nom est maintenant révélé : Cordona. Un jeune Sherlock et son comparse, Jon, viennent tout juste de fouler à nouveau le sol sur lequel ils ont passé leur enfance. Mais cette fois-ci, ils ont une mission : élucider le mystère encore non résolu du décès de la mère de Holmes. La ville tout entière est un melting-pot de nationalités, de personnalités et d’architectures diverses et variées. Les cultures d’Europe, de la Méditerranée, d’Afrique et du Moyen-Orient sont toutes présentes sur l’île et constituent les cinq quartiers uniques que Sherlock sera amené à explorer.

Nous découvrons également un premier aperçu du système de combat imaginé par Frogwares pour ce jeu. Sherlock, qui ne se contente pas de ses quelques balles, peut tirer profit d’une myriade de diversions, de destructions environnementales et, bien sûr, de frappes de désorientation avec deux bons poings en plein sur les tempes quand les circonstances s’y prêtent.

Enfin, la vidéo montre quelques-uns des divers mécanismes d’enquête auxquels les joueurs auront accès en tant que Sherlock. Le Palais de la mémoire vous aidera à suivre le cours de vos indices pour créer des déductions portant sur le déroulement potentiel des faits. Plusieurs déguisements seront mis à votre disposition pour vous permettre d’infiltrer certains cercles, où vous devrez soutirer des informations cruciales de cibles ne se doutant de rien. On y trouvera aussi le mode Profilage, conçu pour déceler les précieux indices que peuvent cacher les individus et les choses. Et, plus important encore, des affaires impliquant des choix moraux qui vous amèneront à accuser plusieurs suspects en fonction de la manière dont vous interprétez les indices.

Sherlock Holmes Chapter One est programmé pour une sortie en 2021 sur PC (Steam, Epic, GOG), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Pokémon, la licence qui valait 100 milliards
Next Ion Fury renvoie Shelly au combat dans l’extension Aftershock

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une série sur le Tour de France débarque sur Netlix

22/04/2022
Close