Drakantos, un MMORPG d’action en pixel art magnifique, sera disponible en free-to-play sur PC.. Drakantos se déroulera dans le monde fantastique de Derid et proposera des scènes entièrement doublées ainsi qu’un style en pixel art magnifique et nostalgique – finalement très à la mode. Les aventuriers pourront accomplir les différentes missions du jeu en solo ou avec des amis et incarner plus de 20 héros uniques.
Drakantos est le premier jeu du studio indépendant brésilien Wingeon. Il proposera un monde unique ainsi qu’une expérience en ligne coopérative. Les joueurs traverseront des centaines de donjons conçus à la main qui apparaitront au fil du temps. Chacun d’entre eux présentera un nouvel ensemble d’ennemis, de boss, de pièges, d’objectifs et même d’événements spéciaux avec des rebondissements inattendus, ce qui garantira que chaque partie sera unique.
Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs feront progresser leurs héros, découvriront des objets rares et de l’équipement de légende. Le jeu propose également un grand nombre de choses à collectionner (icônes, titres, skins, emotes, objets et familiers exclusifs) ainsi que d’autres fonctionnalités telles que le housing, la personnalisation des compétences, un système de guilde, un marché, et bien plus encore.
En JcJ, les joueurs pourront s’affronter dans des modes compétitifs classés et des tournois. Les statistiques des personnages seront équilibrées afin de garantir que seules les compétences et la stratégie des joueurs comptent, préservant ainsi l’intégrité compétitive au-delà du contenu JcE.
Comments