La suite tant attendu de la licence de Square Enix vient d’avoir sa date de sortie au pays du sushi levant : Dragon Quest XI sortira le 29 juillet de cette année au Japon (date de sortie toujours inconnue dans nos contrées). RPG de renom, la galette tant attendue débarquera également avec des bonus de préco, histoire de contenter les insatiables de contenus dématérialisés.

Attendu à la fois sur 3DS et PS4, une version Switch est également en préparation mais aucune date n’est encore prévue pour celle-ci. On en saura surement plus après le Nintendo Direct de ce mercredi (à minuit).

Si le japonais ne vous fait pas peur, voici une petite vidéo (concernant la version PS4) afin de sustenter votre curiosité :


Et voici le trailer de la version 3DS :

Au passage, sachez qu’une jolie version collector contenant Dragon Quest XI sur PS4 et sur 3DS verra le jour au Japon. Cette Dragon Quest XI Double Pack Hero’s Sword Box se troquera approximativement contre 130 euros.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Une nouvelle cinématique et beta en approche pour Warhammer 40000 : Dawn of War III
Next Serious Sam change de perspective avec Serious Sam’s Bogus Detour
Close

NEXT STORY

Close

XCOM 2 dévoilé et il sera une exclu PC

01/06/2015
Close